• Chapitre 7 : Double surprise

    - Felicitation tu est enceinte de jumeaux , plus precisement d'une fille et d'un garcon .

    - C'est super mais esque Nessi aura une grossesse comme Bella . demanda Jack

    - Plus rapide tu en a pour entre 2 et 3 semaines avant d'accoucher , nous dit Carlisle .

     

    Sur ceux il nous laissa .

     

    - Jack sa me fais peur

    - Moi aussi Nessi , il faudrait peut-etre choisir les prenom .

    - Oui tu n'a qu'a choisir le prenom de garcon et moi de fille .

    Il dit oui et nous parlons pendant 4 heures avant de trouver les deux prenoms : Cléo et Thyméo .

     

    ( Trois semaines plus tard ) .

    Carlisle m'avait dit de ne plus bouger , alors il avait mis un lit dans le salon et un dans le bureau de Carlisle . Je me sentais de plus en plus faible et Jacob rester tous le temps avec moi et je lui diser de temps en temps d'aller se transformer . Quand soudain je ne me sentais pas bien du tout .

     

    - Carlisle , je crois que ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :