• Chapitre 4 : le mariage

    # PDV de Alice .

     

    Des que l'horloge mural me montra 8 heures du matin je decida d'aller dans la chambre ma Nessi .

     

    - Nessi , ma cherie reveille toi

    - Alice , je t'adore mes la tu crois pas que t'abuses il est que 8 heures du matin dit elle en regardant son reveil .

    - Je sais mais tu te marie aujourd'hui et en plus Jasper , Carlisle , Edward et Emmet prepare Jacob

    - Mmmm

    - Aller debout .

    - D'accord mes descend je te rejoins quand j'aurais fini de m'habiller .

    - Ok .

     

    # PDV de Renesmée .

     

    J'allais me marier avec Jacob aujourdh'ui avec Jacob mon loup-garou . A se moment , je penser a ma futur vie avec Jacob , n'au enfants qu'ont aller avoir . A l'etage mon pere se mis a grogner .

    Je pris une douche , et je decida de me mettre une robe violet avec une ceinture noir et un collier , sans oublier des chaussure a talons noir .

    Je descendi vite et Alice m'attendait je nu meme pas le temps de dire bonjour a tous le monde que Alice me tira le bras , et que Rose de l'autre cote de la piece nous rejouini dans la salle de bain de Alice .

    Quand on arriva elle m'assia sur une chaise , et me dit :

     

    - Alors ecoute moi Nessi , je vais faire ton maquillage et Rose ta coiffure .

    - Je paris que j'ai pas trop le choix .

    - Moi non plus , dit Rose

    - Exacte tous les deux vous n'avez pas le choix .

     

    A peine , a-t-elle fini sa phrase elle commenca mon maquillage , et des qu'elle fini se fut au tours de Rose .

    2 heures s'etait ecouler et j'etait enfin pretent Esmée venait me voir

     

    - Ma puce tu est magnifique

    - Merci Esmée , j'adore ta robe ( elle etait Violete ma couleur preferer ) 

    - Jacob est magnifique 

    - Ah oui

    - Oh que oui . 

     

    Alice etait partis chercher ma robe de marier et etait revenu me la montrer et me la donner . 

    Je l'enfila et c'etait l'heure de mon mariage , Alice avait crier : << C'EST L'HEURE >> . 

    Je savais donc que c'etait l'heure de me marier , j'etait tres contente , et surtout j'avais tres contente de revoir Jacob .

     

    - Alors , ma puce pres a t'acroucher a mon bras pour te marier .

    - Oui , papa j'espere que tu me soutiendra

    - Tu est ma fille je serai toujours la pour toi

    - Merci papa

    - Derien , c'est pas tou mets il faut y aller

     

     

    Je marcher dans l'aller avec mon pere a mon bras , tout le monde me regarder .

     

    - Jacob Black voulez vous prendre pour epouse Renesmée Carlie Cullen

    - Oui je le veux

    - Renesmée Carlie Cullen voulez vous prendre pour epoux Jacob Black

    - Oui je le veux .

    - D'accord vous pouvez vous enbrassez . Nous enbrassames pendant des longues seconde .

    Quand nous avons fini , Jacob se pencha a mon oreille et dit << Je t'aime >>

    Et a son oreille je lui repondit << Je t'aime encore plus >> .

    - C'est pas tout mes Renesmée , Jacob c'est l'heure de votre lune de miel ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :