• Chapitre 5 : Lune de Miel

    PDV de Jacob .

    Alice venait de nous annoncer qu'ont devais partir en Lune de Miel , mes se qui m'intriguer ses que je ne savais pas ou on allais et je pense que Nessi aussi ne le sais pas .

    - Euh , question on va ou demanda Nessi

    - Vous verez , reponda Rosalie

    - Vous allez adorez , nous dit Carlisle

    - D'accord , bon on pars repondit-je

    - Super , me repondit Nessi avant de m'embrasser .

    - Oui , allez partez , c'est un ordre , nous dit Bella

    - Aurevoir

    - Aurevoir , tous en coeur .

     

    Sur ce nous prime la voiture pour nous rendre a l'aeroport .

     

    - Bon on va out

    - On regardera a l'aeroport , me repondit Nessi .

    - Dac

     

    Sur ceux nous arrivont a l'aeroport . Et nous arrivons au gicher ou une femme nous acceuilla

     

    - Bonjour , puis-je avoir vos billets

    - Biensur , lui repondit-Nessi en lui donnant les billets .

    - Tres bien , aller a la porte la-bas et apres vous monterer dans l'avion destination Rio .

    - Merci , on va a Rio ?

    - S'est se qui a ecrit sur vos billets messier

    - D'accord aurevoir

     

    - On pars a l'ile d'Esmée , me dit Nessi

    - Attend comment tu le sais , on viens d'apprendre qu'ont pars a Rio et toi tu me dit qu'on va a l'ile d'Esmée

    - Alice !!!!! , par message

    - Ta raison , heu , on y va

    - Oui mon Jack

     

    Sur ceux l'avion decolla et Nessi puis moi s'endormie .

     

    - Jack , Jack , Jack reveille toi

    - Hahahaha

    - Sa va

    - Oui tu ma fait peur quest ce qu'il y a

    - On atterit

    - A d'accord .

     

    Bon on est arriver Nessi ma reveiller , apres avoir pris le bateau nous voila sur L'ile d'Esmée , Nessi avait l'air toute heureuse et Curieuse puisqu'e elle regarde partout .

    - Nessi , test heureuse ???

    - Tu ose me demandait si je suis heureuse , je suis la plus heureuse des femmes , parce que je .... je suis avec toi et que je veux passer ma vie avec  toi et on s'est marier , elle avait les larmes au yeux

    - Nessi , je t'aime et je veux que tu sois heureuse et surtout que tu vive avec moi toutes la vie l'eterniter que tu sois la mere de mes enfants , sur se je l 'embrassa .

     

    PDV de Bella .

    Voila deja 3 semaines que Renesmée etait partie .

     

    PDV de Nessi .

     

    Une nuit , je me sentais pas tres bien sa fesait 3 semaine qu'on etait la , peut -etre setait que ma famille me menquait , mes non soudait je courrais au toilettes ou je vomis 3 fois , a la 3 eme je me mis a pleurer sa fesait tellement mal , Jacob accourut :

     

    - Renesmée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , test la , sa va

    - Je .... Je .....

    - Nessi repond moi stp

    - Je sais pas , je me suis reveiller et je ... j'ai courru au toilette et j'ai vomie

    - Tu crois que c'est a cose de la nourriture ????? , je pouvais voir dans ses yeux de la peur

    - Oui ou

    - Ou quoi

    - Ou je .... je .... je suis enceinte

    - Heu heu heu

    - Jacob sa va

    - Oui mets tu est sur que tu enceinte ???? , la il etait terrifier

    - Non je suis pas sur

    - D'accord regarde si il y a pas de teste de grossesse

    - Il en a un de l'armoire a pharmacie

    - D'accord je te laisse .

    - Merci , heu Jacob

    - Oui

    - Je t'aime Jack

    - Moi aussi .

     

    Puis quand il parta je me leva et alla a l'armoire a pharmacie , je lit la notice et je lu qu'il falait attendre 5 minutes pour savoir , puis je l'aisser y a , puis 5 minutes plus tard , le resultat saficha .

     

    PDV de Jacob

    Voila 5 minutes que Nessi etait enfermée dans la salle de bain , quand oh moments on je m'entendait le moin quel sorte elle sorta , je maprocha d'elle la pris dans les bras .

     

    - Alors , Nessi c'est positif ou negatif .

    - Jacob , le teste est ........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :