• Chapitre 3 : L'annonce

    #PDV de Renesmée

     

    J'arriver en a croire mes yeux Jacob m'avait demander de l'epouser , je l'aimais , et mon plus beau reve aller se realiser j'allai devenir Mme Renesmée Cullen Black . Mes quand j'ai vue mes parents se ragarder dans les yeux et qui acquisere sa ma fait peur de leur reacsions .
    Nous etions arriver dans ma chambre .

     

    - Alors , Jacob et Nessi qui a t'il , dit - ma mere

    - Euh

    - Nessi tu veux que je le dise

    - Oui s'il te plait Jack

    - Alors , voila Edward , Bella 

    - Qui a t-il Jacob , dit mon pere en le regardant dans les yeux et Jacob commenca a avoir peur .

    - Je ..... j'ai .......

    - Tu as quoi Jacob , dit ma mere

    Il respira un grand coup et dit :

    - J'ai demander en mariage Nessi et elle a repondu oui .

    Maman et papa me regarda , comme si j'avais tuer quelqu'un .

     

    # PDV de Bella

     

    J'arriver pas en en croire mes yeux Jacob mon meuilleur ami avait demander la main a ma petite fille chéri , je l'as regarait et elle bessa les yeux , j'avais très peur de la perdre .

     

    - Alors comme ca Jacob tu veux me voler ma fille , dit mon mari en regardant Nessi qui bessa la tete .

    - Oui je lui ai demander et elle ma repondu OUI !!!!! Nous allons nous marier .

    Quand Edward entendu Jacob dire << nous allons nous marier >> il se leva d'un bon et regarda Jacob d'une drole de facons  et je me leva aussi .

    - Edward calme toi , et toi Jacob elle est petite

    - Maman j'ai 10 ans et j'ai une taille d'une ado de 18 ans

    - Je sais Nessi mais comme tu l'as dit toi meme justement tu as seulement 10 ans .

    - Je sais mais

    - Il n'y a pas de mais qui tiennent , quand meme a 10 ans se marier

    - Mais personnes ne le sauras stp stp stp maman stp

    - D'accord , tu as gagner

    - Quoi ??????????? , dit Edward surprit puis reprit , il sufit que elle te suplie pour que tu soit d'accord .

    - Edward tu veux le bohneur de notre fille acquise se mariage .

    Quand je fini cette phrase Jacob se raprocha de Nessi la pris dans ses bras et l'embrassa et pus entendre Edward grognait .

     

    - Je sais que c'est dur de voir ca fille qui grandit et qui va se marier , mais c'est la vie

    - Ta raison , d'accord je suis pour le mariage , il dit ca en serrant les dents .

     

    Renesmée se leva et sauta dans les bras de son pere puis dans les mien , quand a Jacob il serra la main de Edward et me pris dans ses bras .

     

    # PDV de Jacob

     

    Bella et Edward avait dit Oui pour le mariage j'allais me marier avec Renesmée , c'était la premiere fois que je la voyais aussi heureuse  .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :