• Chapitre 9 : 7 ans plus tard .

    PDV de Cléo .

     

    Voila , aujourd'hui 7 ans que je suis née mon frere et moi , je n'ai pas l'apparence d'une fille de 7 ans mais de 16 ans !!!!!! En 7 ans il s'est passer plein de chose , j'ai un meuilleur ami Sept .

    - Vien , me dit Renesmée , ma mére .

    - Oui j'arrive .

    - Alors bonne anniv petite soeur

    - On a le meme age Thyméo .

    - Non t 'a etait adopter

    - Courre !!!!!!!!!!!

     

    On a fait le tour de notre maison Emmet comme d'ab rier et toutes la maison trembler . Toutes la meute etait la , les cullens et mes parents .

     

    - Bonne anniversaire , tout le monde nous dit

    - Merci !!!!!!!! , cria mon frere et moi .

    - Enfin vous vous ete arreter , nous dit Esmée .

    - Mmm ca sans bon ici , nous dit mon frere .

    - On dirait son pere , dit ma mere

    - Ca veux dire quoi ca , dit mon pere

    - Rien .

     

    La soirée se passa bien , nous avons eu plein de cadeau .

     

    PDV de Jacob

     

    Sa me fais peur car demain Sept doit annoncer a Cleo qu'il s'est impregner d'elle .

     

    PDV de Cléo

     

    Le lendemain

     

    Sayer je vais sortir de chez moi pour aller parler a mon meuilleur ami Sept.

     

    - Salut Cece ( mon surnom )

    - Salut Sept

    - On y va

    - Oui , aurevoir tout le monde .

    - Aurevoir .

     

    Ou il m'emmene sa fais dix minutes qu'ont marche et on c'est toujours pas parler , a ben il s'arrete .

     

    - Sa va Sept ??????? dit je inquiete

    - Je dois te dire un truc

    - Oui je t'ecoutes

    - Tu sais se qu'ai l'impregnation

    - Oui comme mais parents pk

    - Car je me suis impregnier

    - Oh , j'etait un peu decu ( oui car depuis 2 ans , j'etait amoureuse de lui )

    - De toi

    - Euhhh

    - Je t'aime tu m'aimes ??????

    - Euhhh

    - Sa va ??????? , dit-il inquiet

    - Oui , oui je je t'aime

    Il s'approcha de moi et m'embrassa.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :