• Chapitre 10 : 2 ans plus tard .

    point de vue de Sept .

     

    Voila 2 ans que je suis en couple avec Cléo .

    On passer la plus par du temps ensemble pour tous dire tout le temps je l'aime plus que tous au monde .

     

    Point de vue de Jacob .

     

    Voila maintenant 2 ans que Cléo et sept sont en couple il passe enormement de temps ensemble je me demande si il veut se marier avec vue comme il est .

    Mais bon elle a que 9 ans , et a physiquement 17 ans soit pour la vie et le meme age physiquement que Sept elle est assée grande en tout cas plus grande que Nessi , nessi fait 1m65 , donc Cléo 1m69 et sept fait 1m71 comme moi .

    Thyméo est grand de taille il fait 1m83 , a oui et je vous et pas dit Thymeo s'est impregner ..... de la fille d'Emilie et Sam , Lydia agé de 7 ans mais bizarrement elle aussi fait plus veille elle a physiquement 16 ans , 1 ans de moin que Thymeo .

    Du cote de Renesmée et moi tous va bien on est toujour heureux .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :