• Chapitre 2 : la demande

    # du point de vue de Jacob

     

    Je l'a pris par la main et la dirigea vers le lieu de notre rendez-vous .

     

    - Jacob , tu veux me kidnapper en m'enmenant dans la foret

    - Tu verras ma belle .

     

    Sur se nous nous emontons en route , nous arrivons on coeur de la foret , devant nous ete dresser une table avec 2 chaise un chemins de petales violette ( sa couleur preferer ) , un bouquet de rose et un diner .

     

    - Ouuahh Jacob c'est magnifique on dirait un reve .

    - J'espere que tu ne mens veut pas , mais j'ai demander de l'aide a Alice

    - Elle le savait .

    - Oui et si on allait diner

     

    Elle me suivit a table je poussais sa chaise elle s'ahsia , puis moi aussi . Le diner se passa super bien , on fini le diner et me lever me mettant a genous au pied de sa chaise et sortant de ma poche une bague de fiancaille .

     

    - Renesmée Carlie Cullen , tu est la plus belle , la plus douce , j'aimerai que tu devienne ma femme .
    - Bien sur , bien sur que oui .

     

    Je lui passa la bague au doigt et l'embrassa puis elle me repoussa .

     

    - Je suis heureuse que nous allons nous marier , mais , mon pere .

    - Je ferait tous pour t'épouser meme si on doit parler a tes parents ensemble sachant que ton pere et moi nous sommes ennemie , et j'espere au moins que ta mere sera contente .

     

    A ce moments elle me prit dans ses bras , je l'embrassa et nous perdons la notions du temps . Quand soudain son pere se retrouva derriére nous .

     

    - Renesmée rentre a la maison

    - Mais

    - Tout de suite

    - D'accord aurevoir Jack

    - Aurevoir ma cherie ( dis-je )

    - Que fait tu dans la foret avec ma fille a cette heure

    - Nous etions entrain de diner

    - Vous avez interer.

    - T'inquiete pas .

     

    Il partis sur le chant et moi aussi .

     

    Le lendemain matin , je me reveilla et fixa mon reveil 08H30 je pris un tee-shirt l'enfillere et partit pour la demeure des Cullen . Quand j'arriverent je toqua Carlisle et Esmée m'ouvrerent .

     

    - Jacob , nous parions que tu vien voir Renesmée

    - Oui Esmée

    - Elle est dans sa chambre , elle dort

    - Ok merci . 

    Je courus vers sa chambre , et entra en referment la porte puis je m'approcherent de son lit et lui disposa un baiser sur son front . 

     

    - Jack !!!!

    - Salut ma puce sa va

    - Oui et toi

    - Oui mais non

    - Pk

    - Car aujourdh'uit on doit annoncer a tes parents qu'ont veut se marier .

     

    A peine puis je finir ma phrase que j'entendait crier en bas

     

    - Renesmée le dejeuner est pres .

     

    - Qui t'appelle

    - Esmée comme tous les matins

    - A oui c'est vrai

    - Tu dejeune avec moi et apres on attend que mes parents reviennent de la chasse .

    - D'accord .

     

    Nous decendions et nous dejeunament en parlant de notre idée .

    Dix minutes plus tard nous avons fini et nous installérent devant la tele . Une bonne heure plus tard Edward , Bella , Jasper , Alice , Rosalie et Emett etait revenue .

     

    - Papa , maman on peut vous parlez dans ma chambre

     

    Edward et Bella et se regardèrent et aucherent la tete . On alla dans la chambre de Renesmée .

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :