• Chapitre 6 : On fait quoi ?

    PDV de Nessi

    J'allais annoncer a Jacob a se que le test de grossesse a annoncer .

     

    - Jacob , le teste est Positif , tu vas etre papa et moi maman

    - C'est ...... c'est super on va etre parents

    - Oui mes n'oublie pas que l'on rentre dans 5 jours

    - C'est vrai

    - Bon on ferait mieux d'aller nous coucher il est quand meme 4H du matin

    - Oui il faut que tu te repose

    - je sais Bonne nuit mon amours

    - Bonne nuit ma cherie .

     

    Les cinq jours sont passer tres vite nous voula a l'aeroport a attendre que ma famille viennent nous chercher .

     

    - Alors ma Cherie streser

    - Biensur que Oui a je les voit

     

    Mon pere et ma mere nous fesait de grand signe , je respirai un grand coup , car j'allais revoir ma famille que j'avais pas vu depuis 1 mois .

     

    - Salut vous deux sa va , me demanda Jasper

    - Tres bien et vous

    - Tres bien plus que mieux , nous reponda sourient Jasper

    - Bon on y va

    - Biensur , nous repondit Alice

     

    Enfin arriver a la villa , Esmée nous tendit une cle

    - Euh , Esmée pourquoi une clé

    - Aller suivez nous

    - Mais

    - Mais rien du tout Nessi , nous repondit en coeur Rose Alice et Esmée

    - D'accord mes depeche on doit vous dir quelque chose apres , avait repondu mon tres chers mari

    - Ok

     

    Un peu plus loin entre la villa et la push se trouver une mgnifique maison quand on y rentra se trouver un magnifique salon Chocolat et beige une cuisine americaines Rouge et Gris puis des escaliers avec 3 chambres une beige une Bleu une Mauve , une salle de bain dans le couloir avec toilette et une autre dans la chambre beige sois la notre .

     

    - Merci , je ne sais as commet vous remerciez , dit mon mari

    - Un simple merci nous sufit , dit ma grand mere

    - Merci , on ferait mieux de retourner a la villa , on doit dire quelque chose a tout le monde . Dis-je

    - Moi je sais c'est quoi , dit Alice

    - Alice !!!!!!! , cria Jack et moi

    - Hey , c'est une vision Okay

    - Okey

     

    Sur ceux nous rentrons a la villa puis rehunisa tous le monde dans le salon

     

    - Alors pourquoi nous rehunisez nous dans le salon , dis mon grand pere

    - Ben

    - Nessi tu veux que je le dise

    - Oui s'il te plait Jack

    - Ok , alors voila Nessi est ...... est enceinte on va devenir parents .

    Tout le monde nous regarder bouche bée mes fini par nous feliciter meme Rose et .... et mon pere !!!!!!!

     - Merci papa

    - De quoi

    - De l'aseter

    - Je suis obliger !!!!!

    - Tres bien Nessi je vais t'examiner

    - D'accord Carlisle maintenant ??

    - Oui Jacob tu peux venir avec nous

    - Merci a tout ta l'heure

    Carlisle m'examina pendant 20 minutes avant de nous dire

     

    - Feliciations tu est enceinte de ......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :